Ok, moi j´ai laissé GTAIII chez un pote mais à ce qu´on m´a dit c´est trop nul MTA GTA3.
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:07:24
villars ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:08:09
cyber d´accord
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:08:51
pourquoi il faut un crack ou pas ?
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:09:10
i hope you´ll be able to play MTA : VC
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:09:52
Bah non pas besoin de crack sauf si on a modifié le jeu mais j´ai ce crack
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:09:57
oué ou MTA san andreas plutot ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:10:18
ok
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:10:47
Bah c´est pas près de sortir MTA :SA.
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:10:51
et tu fais des MTA à combien de jouerus ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:11:22
ben déjà quand SA sortira sur pc
orel748
Niveau 10
25 août 2004 à 00:11:50
! la form ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:12:32
orel
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:12:35
26 joueurs maximum mais même à 10 tu t´éclates Monter en passager dans les caisses, etc... Si tu avais l´adsl tu pourrais télécharger une vidéo. Villars l´a vue.
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:13:02
oué ca va bien et toi ?
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 00:13:03
je bouge a+ =) desolé mais je me fais chier je vais mixer histoire de reveilller les voisins
orel748
Niveau 10
25 août 2004 à 00:13:13
salut k-shun sa va b1 ? ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:13:19
villars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm