Il faut juste que le jeu marche en solo et ça marchera en multi.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:59:40
c´était au tout début de l´installation
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:00:02
Ok le cd avait mal été gravé ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:00:08
ca me demander d´insérer le disque qui contenait le fichier data5.cab et je l´avais pas
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:00:49
et ensuite le data6.cab
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:01:23
cyberpsycho Posté le 25 août 2004 à 00:00:02 Ok le cd avait mal été gravé ?
je sais pas c´est un pote qui me l´a fait
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:01:23
Bah ces fichiers sont sur le cd de jeu original
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:01:52
ben moi j´avais que 4 data
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:01:56
En résumé, le jeu marche en solo ?
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 00:02:37
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:02:46
oué le jeu marche en solo
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:03:20
villars
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:03:21
Bah y´aura pas de problème alors.
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:04:08
en résumé oué le jeu marche en solo je l´ai meme fini, mais comme l´installation a foiré le pc reconnait pas le jeu dans le panneau de configuration ^^
Pseudo supprimé25 août 2004 à 00:04:38
Tu as un crack no-cd ?
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 00:04:45
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:04:59
enfin re plutot ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:05:34
cyber un no cd pour vice city et un crack . exe pour GTA3
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:06:17
villars lol
Villars
Niveau 10
25 août 2004 à 00:06:18
vous allez tjs bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm