Le cake il te nique la gueule donc pouet pouet
Bah comme tu veux. Tu te fais des kopains sur le serveur et après, tu joues avec eux. A 4 dans une caisse ou un helico, tu bouges dans le repaire des autres gars, tu tues ceux que tu vois sur ton chemin etc.