The_CroKmiTaiNe Posté le 19 juin 2004 à 03:09:17
Villars Posté le 19 juin 2004 à 03:07:12
lol carL je ne cherches jamais la merde.
Tu prend parti du coté de gamer.
Or Gamer ma cherché des que je suis arrivé
mais non je prend pas parti pour gamer c une enflur ce mec
_________________________________________________
okÉ red mais shui pas conecté souvan presentment jai pti problem de reseau donc il souvre pas...
et tu dis que c pas toi le croque mitain carl?
et jten merde gros gamin de mort faire :prout: a 22 ans
sa passe a 8ans