Enfin moi je ferai ca. Mais je connais pas ce site, je connais secuser, et il est tres bien.
Mais sinon, ca te met quoi comme message d´erreur quand tu veux les supprimer ?
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:24:54
le virus bloodhound ?
kaiminus83
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:25:28
je v bouffer , je reviendrai plus tard , merci pour ton aide pop
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:29:19
moi j´ai Norton j´ai jamais aucun probleme
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:30:29
Les stats des forums Gta 3 et Gta VC ont été Maj. Donc...
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:33:08
Ksed
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:34:14
slt a tous
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:36:59
ksed!
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:37:36
Ca va
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:38:39
I´m ok 999888 and you?
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:40:19
I´m fine thank you! ( orthogrphe )
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:41:44
nan c bien lol je corrige ceux qui abusent. Je suis le prof de francais de San Andreas
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:42:24
Héhé! Moi aussi!
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:55:21
tt le monde
999888
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:03:14
boooooooooba!
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:03:57
Salut 999888, Ca va?
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:04:02
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:05:13
j´ai eu le tps de manger y´a eu que 4 messages
Booba92I
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:05:23
Salut Villars, Ca va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm