javai just vue c msg
g_a_m_e_r Posté le 17 juin 2004 à 17:51:03
106000
Snake192 Posté le 17 juin 2004 à 17:51:10
106000
_________________________________________________
g_a_m_e_r Posté le 19 juin 2004 à 03:28:50
putain tu etai vulgair en CE2 je plain t parent davoir u une fille aussi vulgaire
t comique
pk toi en cour t t le suce boule des prif qui se faisai tt le temps taper??
lol au contraire c moi ki les tapai pour mon simple plaisire personel 