TonNyDu21 Posté le 18 juin 2004 à 22:03:29
Salut à tous
Carl===> je profite que tu sois là pour te dire qu´a force de remonter les vieux topics pour rien tu vas te faire bannir.
@+++tout le monde
dsl je svai pas ke cetai si grave ke ca allé fache toi pas cetai pour rigolé

tlm
jme
casse