999888 Posté le 18 juin 2004 à 21:56:54
Bah moi presque personne n´écrit 999888 comme presque personne n´écrit tonnydu21 en entier.....
a bon et guette la ( gamer c un pseudo qui existe et il est pas a moi)
g_a_m_e_r Posté le 18 juin 2004 à 21:53:51
TonNyDu21 t modero tu pourais ecrire g_a_m_e_r ya personne qui le fait a part brandon mais toi t mode alors
sinon sa va et toi??