Alex Posté le 18 juin 2004 à 19:52:06 Doma 98 ci tu avait une chanse je voterai pour toi
Merci mais si ça se trouve, boss va etre banni.....
exterior
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:56:16
ya kelkun ki peu me repondre?
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:58:04
Exterior les elections de modo du blabla - de 15!
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:58:08
999888 Pour quoi bannie ?
exterior
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:58:51
98 a ok, bo toute facon jfrekente po ce forum
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:59:05
Parce que boss a floodé sur heu.....dinasty warrior 4 il me smeble...
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:59:13
va vote maxim Merci
999888
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:00:56
Tu me demoralises alex!
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:30:41
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:31:17
vous etes là ?
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:22
ouai moi je suis la
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:45
ya moi
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:40
ha salut gamer sa va ?
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:44:30
Salut!
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:21
personne parle?
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:48:30
slt tonny
Flodel
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:49:05
slt tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:49:11
Ca va gamer?
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:51
TonNyDu21 t modero tu pourais ecrire g_a_m_e_r ya personne qui le fait a part brandon mais toi t mode alors
sinon sa va et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm