et snake 240
salut
c´est vide ? ?
alors villars qui c planté ca vas?
brandon09
ya moi
slt Villarsslt Brandon09
bon moi je sort ce soir alors a+
@+ Brandon ( passage éclair^^)
A+
aluwww brandon
salut villars
@+ brandon
personne.
tans pis
Vs vouler parler de coi
slt kilik007
salut kilik
non ne part âs villars on est 3
vous panse koi de ca ?
http://www.guefon.com/driver/Nouveau%20dossier/driver/accueil.htm