je suis en vacances Je viens de passer mon bac oral
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:54:27
salut les gars, fait plus de 3sem ke jvient po et jvoudrais savoir c kia eu le 100.000
merci
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:54:47
c´est snake sous un autre pseudo sa va exterior ?
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:16
mici villars, bof depuis mardi dernier je suis
snake192
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:33
Quoi villars ?
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:57
c toi qui a eu le 100 000 eme non?!
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:58
tiens tonny est modo . ... c personnellement jaime mieux tonny ke dargon
snake192
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:12
oui
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:06
dis les gars, kesser ki ce passe à l´Euro???? cest la premiere fois kon parle dun Euro au canada...
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:31
ouia dargon etait nul comme modo
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:02
je suis en vaaaaaaacs
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:43
cest la premiere fois kon parle dun Euro au canada... c koi deja un euro
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:00:42
carl cest le nom dun tournoi de football en europe je crois mais chu po sur
Max__
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:01:12
lol
guizmob
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:01:57
Où est le modo?...avec ses gestes plein de chaaaaaaarrme... nan sérieusement faut intervenir le forum " fleuri" de topic inutil!!! c´est la vie du forum qui en dépent
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:00
pk " lol" max?
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:02:33
guizmob laisse lui du temps bon sang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm