Malheuresement
A ce soir
tlm
po grand monde alors
salut les Kopa je sui de retour les kopa
Moâ je pars, les Kopa
kopa actif
LuT Les ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@
Salut!
LuT Tony ´a va?
Mon anniversaire c fini ya 10 jours booba
Snake
yo!
DucK!!
Oui ça va et toi tolier?lut tuco la forme?
ça va mici, plus qu´un jour d´exam
les copain de linternet
tranquillou et toi?
c´est cool ça tolier
salut carl