Moi j´ai fait un topic le 15juin et il a déja 600messages,
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:00:54
C´est po bien Brandon, il faut bosser
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:00:59
kik
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:01:46
Et ce midi j´ai failli me faire voler mon vélo
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:02:12
pas de bol!!
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:03:09
Mais j´ai foncé dans lui car il c´était mis au milieu de la route
Asterisme
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:03:47
salut les mecs !
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:09
Salut Astérisme
Asterisme
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:38
comment on fait pour changer le profil ?
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:05:07
Tu fais répondre et tu cliques sur ton pseudo
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:05:55
T´es encore la Brandon?
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:06:22
ouiu je suis la
je range un truc
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:10
Ah désolé
Asterisme
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:31
précisément la carte de visite
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:42
kik pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm