Moi je ne suis pas d´accord quand vous dites que dargon était nul comme modo!!! C´est facile de dire ça quand on est pas modérateur de SA!
tuco21
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:09
j´imagine que ca doit auch pour toi!
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:05:15
ouai en meme tps... bon je dis rien sur lui ^^ je bouge je vais à la banque je re
je0
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:05:20
oh et prout hein ca fait 1 semaine ke je suis ac mes monologues donc je m en v a jamais de gtasa
Max__
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:06:00
je me marrais du post de Carl exterior =)
Oui ici c´est un peu le mini blabla-15
BlaBla-15
Niveau 3
17 juin 2004 à 16:06:23
yeah!
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:07:27
a part le flood, ce forum cest le paradis.....
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:08:10
en fait ca serait le paradis partout si le flood nexistait po
exterior
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:09:46
ke faire contre le flood???
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:04
A part cliquer sur les p´tites croix quand je suis là...je vois pas^^
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:13:29
lu ttlm
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:32:59
lool Ouai c dommage le flood D´ailleurs cete nuit y´a eu des degats :con:
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:33:37
salut Kai
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:35:41
lu tout le monde
y a du passage aujourd´hui!!
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:47:54
ca vas bien?
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:56:06
bon y a vraiment plus personne???
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:56:42
Reb brandon
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:00
Si si je suis la
Brandon09
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:02
lu boob
ca vas boob??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm