moi aussi a chaque fois je la mes a fond dans ma voiture n°10
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:50
ouai c cool d ailleur c tou l interet de se topic
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:56:04
chaos lol _
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:56:07
que ce que vs avez tonny et chaos
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:56:17
j´sais + quel est le titre ´d´une zik de booba mais dans la zik il dit j´te baise batard j´viens m´sucé la bite... cella la elle deshire
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:56:28
regarde ma new carte de visite
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:56:53
rien nico ^^
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:57:18
ouai tony et passer ya 5 minutes et chaos aussi mer pas sur
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:57:44
merci flodel
je revien dans 5 min
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:57:51
flodel
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:58:23
ok kai ^^
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:39
tonny es un gros immature
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:45
@+++++ kaimi _
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:59:00
qui a posté la 100.000em poste????????
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:06
bon ba a dans 5 minutes alors
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:54
c est snake tay
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:00:08
chaos dis pas ca _
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 21:00:21
a ouais ok
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 21:00:56
dommage que c´ete pas moi...
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:01:29
tay oué dommage pour toi …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm