Alex Posté le 10 juin 2004 à 20:50:17 Je veut aler voire usher
a la tele???
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:11
voir quoi alex ?
_ ²
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:52:24
moi j´aimerai allez voir d12 mais j´sais pas quand il font le concert pour bruxelles
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:52:52
moi j aimerai voire booba et 50 cent a paris
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:53:02
il est bientot 21 heures _
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:53:43
tonny ye t aime plus tu es laid
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:53:46
xypos
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:54:21
booba il desh sa nouvelle album mais il est un peu vieux comme kool shen
valen13
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:54:33
ici c jamais mort c cool
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:00
ouai moi je kiffe tro n 10
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:07
oui ponteon c ca non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm