ouais c sur les + belle basket au monde et l´1 des + chere
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:42
tonny ce cher boulet
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:38:42
tonny ^^ _
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:35
ouai 150 euro le paire de basket sa fer cher
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:39:42
le jeu sort dans 4 mois ^^
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:57
oué ca va et toi?
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:40:21
150 euros eh ben _
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:40:22
ouais ben justement com c chere presque personne ne les a^^
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:40:25
tonny tu ne peux pas essayer de me ravoir troudeucl par hasard
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:41:01
chronisos je savais pas que t´ete trouduc
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:43
re ttlm
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:01
re kaimi _
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:42:21
re kai
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:51
Trou j´essayerais mais je ne promet rien.
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:57
tu ne savais pas
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:03
je v la refaire car j ai oblier xypos et trou puis villars
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:09
nico tu veux pas benji non plus ? ??? _
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:10
re kai
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:43:35
on peu réavoir les pseudo banni???
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:44
flodel ^^ quel beau pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm