c moi qui rêve ou y´a plein de topics de vannes pourries d´un coup?
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:07:21
attend je v voire
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:07:31
je sais pas je regarde pas
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:08:03
c toi qui reves
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:09:04
regardez: " tonny fais nous la bambino", ou " mon enterrement"
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:09:26
a oui ca , je voit !
Thor-antivampir
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:09:28
Y´a du monde sur bla-bla ou c encore le repère des fouteurs de merde ?
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:10:03
on et 4
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:10:16
comprends pas la question
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:11:03
ici, le repère des fouteurs de merde??? je savais pas qu´on avait cette image du topic
Thor-antivampir
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:11:41
y aurait-il quelques personnes aimables et sympathiques sur le forum blabla en ce moment même ? C mieux ?
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:12:20
oui thor c mieux, moins agressif
Thor-antivampir
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:12:31
mé nan le forum blabla le truc ou d´hab´ ya surtt des floodeurs !
RafLeGrand
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:12:51
par contre d´un coup y´a plus que nous 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm