Oui,c´est vrais que Villars les a mis tous dans le méme sac ! Mais d´aprés ce que j´ai compris,il a vécu quelque chose de trés choquant !
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:55:16
attends brandon! je suis daccord! mais jai JAMAIS DIT le contraire!!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:02
putain mais toi aussi tu ti met mixmaster bon je laisse tomber je suis aps facho je voterai pas le pen jen ai marre des racailles c tout
point
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:18
bon si on parlé dé bisounours
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:44
je te parle plus maintenant Villars
je retourne dans ma cité a+
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:57:17
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 20:56:18 bon si on parlé dé bisounours
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:57:28
franchemen les racails il yen a dé bonne et de mauvaise:
ceux ki sabille mode racail ki écoute rap et tou mai ki fon rien de mal
et ceux qui raquète ki foute la merde
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:02
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:17
brand @++ bon moi je vais faire le class
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:58:36
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:00:24
poster si vite ! !!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:16
kik gars
allez a +
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:45
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:02:42
kevsnip
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:02:50
zalut , vous regarder po le match ?
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:03:08
TonNy dans ce cas je suis d´accord TonNy! mais bon voila quoi... san andreas est bourré de topics plein de conneries inutiles. Pour uen fois qu´on souleve un probleme politique sa fous un vrai scandale sur le tapis! )
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:03:28
brandon!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:07
kevsnip
mixmasters66
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:16
Mixmasters66 Posté le 20 mai 2004 à 21:01:50 Villars,sur l´autre topic ( memebre actif) tu as dit que moi aussi je te fesait la morale... Je te répond ici! C´est faux ! Je tente simplement de poser le opour et le contre d´un peu tout! J´éssaye en l´occurence d´étre objectif et le + neutre possible !
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:04:47
sujet clos allez on arrete la sinon ca va durer des heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm