gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 22:30:42 999888 ouai je vai le faire !
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:34:31
il fini a quelle heure le match ? ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:34:54
prochain poste avc
gars_la_pendule
Niveau 1
20 mai 2004 à 22:35:36
c moi
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:35:45
ont attents
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:36:21
c´est fait
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:36:45
voila c fai fo ke jatende lé 2moi
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:37:17
la pendule!!
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:37:25
Mais il est ce mec! c à faire ce truc!
Truc de ouf!!!
T´as le chrono à côté de l´ordi ou quoi???
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:38:10
chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 22:35:45 ont attents
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 22:36:45 voila c fai fo ke jatende lé 2moi
sa fai 1minute de diférence ! !!
non g pa de crono g ma technik
exterior
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:38:41
rederika premiere fois ke je te voie
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:38:43
22:38:40
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:39:14
merde g tro atendu ! 22:39:13
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:39:17
c´est quoi ta technique ? ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:39:44
putain dordi de merde
sa merde o chargemen !
exterior
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:39:44
il compte dans sa tete?
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:39:47
gars arrete de faire ça
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:40:14
je vien de lé faire et la peu etre
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:40:19
exterior!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm