:ol: c méchan sa comme diré gael c meskin tro con se gar !
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:24:49
comme moi!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:25:05
merde g raté mon smiley :
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:25:24
red
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:25:38
22:25:35
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:26:10
merde ya u un blème de chargemen ! 22:26:08
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:26:40
je sui pa en forme dernier essai 22:26:40
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:27:10
ba voila fo juste se consentré ! !!
( 22:27:10)
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:27:52
Tiens, voila gars la pendule!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:27:53
plu personne ?
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:27:54
a no pas ce jeu arrete
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:28:05
Chaos il me connaît bien parce qu´il me parle en privé depuis un certain temps déjà...
mais s´il révèle tous mes secrets... il va se faire taper!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:28:30
escusez moi pour faire passer le tem ! !!!
c moi gars_la_pendule
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:28:33
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:29:03
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:29:47
Vas-y, crée le pseudo gars_la_pendule!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:30:22
rederika Posté le 20 mai 2004 à 22:28:05 Chaos il me connaît bien parce qu´il me parle en privé depuis un certain temps déjà...
mais s´il révèle tous mes secrets... il va se faire taper!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm