Heum, oui ça va bien et vous ? J´avais oublier que j´avais posté ici, et avec MSN...
Ouais nouveau pseudo red, ça va toi ?
Vous avez congé demain ou pas ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:16
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:55
ça va bien merci myster!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:52
red
ça va myster
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:56
Vous avez congé demain ou pas ?
Normalement non mais je vais voir un mariage!!
Myster
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:58:45
Cool, nous en Suisse, soit on a congé, soit on fait le pont !
mixmasters66
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:59:00
Je fais le pont ! !!
hihinchut faut pas le dur ! :x
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:59:35
faire le pont ? ??
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:00:17
re
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:01:41
Re re re re re gars!!
Myster
Niveau 6
20 mai 2004 à 22:01:56
faire le pont: prendre congé vendredi pour avoir un long WE
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:08
a d´accord merci myster
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:16
re re re re re 999888
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:03:38
Oui ça va Mysty!
Ils ont de ces expressions les potes d´outre Altantique des fois... on est parfois bien largués comme eux quand on utilise les nôtres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm