TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 20:43:05 max ça vas?
J imaine bien le chaos avec son machin pour faire les poussière et la p tite blouse
mixmasters66
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:27:41
Gars_du_91 fait comme moi,va sur des topic et tu remet a leur place les débiles !
A moin que tu veuilles qu´on discute ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:10
ya dé gamin a donner dé fessé ?
bossn-23
Niveau 21
20 mai 2004 à 21:28:53
oué sur lé plu cool
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:28:56
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:29:17
oua c´est nul ce soir sur le forum
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:29:22
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:31:10
chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 21:29:17 oua c´est nul ce soir sur le forum
Ouais!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:31:42
bien di !
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:31:56
Myster
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:31:58
´Soir !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:32:36
sa va ,
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:32:38
myster ça va ? ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:33:29
myster!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:34:33
il é parti ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:34:47
Comment ça va bien myster
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:35:17
il es je crois
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:35:47
le pauvre pleuron pour lui
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:35:49
mais il a les 2 minutes ce gros malin!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm