Lita Posté le 20 mai 2004 à 00:10:09 Moi j´ai fait 90messages en 1secondes !
Moi 50!!
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:01
sa mamuse
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:11:02
ouais arretez c chiant^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:02
il manque la derniere acolade en fait
stop gars!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:06
Sa t´amuse tu seul ! ^^
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:18
On joue a un jeux ?
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:11:23
Ben j ai eu un message en une seconde un jour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm