Moi je ne participe pas pas ce que ce du flod que ya
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:18
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 00:15:57 donner moi tous vo papier ! !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:18
moi a chaque fois que j´essay de posté avant les 30sec y a la police du posts qui m´arrete en mem disant
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:33
en + mon prof dalleman il bouf bcp ! ! et il fai dé vieille vann !
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:34
non lita^^
brandon t as oublié un " k" à ki
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:42
Moi j´ai les 10scd !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:49
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
alors j´attends gentillement la fin des 30sec pour posté
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:16:52
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 00:16:18 moi a chaque fois que j´essay de posté avant les 30sec y a la police du posts qui m´arrete en mem disant
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:09
Et les gars,personnes n´a de micro mouarffffff ! ^^ Je vais demander a tueur ! ^^
exterior
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:18
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 00:15:57 donner moi tous vo papier ! ! ----- ta ka cliker sur les " ?" a coter des speudso
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:18
ya une technik pour poster 30sec pile aprè lotr poste et je sai ! !
tou le monde sen fou !
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:28
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 00:16:49 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
alors j´attends gentillement la fin des 30sec pour posté
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:17:38
Heu?? je suis plus là^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm