gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 00:18:27 bon on fai koi ? ? ?
gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 00:18:57 bon on fai koi ? ? ?
30 seconde pile !
exterior
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:26
bon alex sen va
ce ki veut dire kon va pouvoir plus facilement ce reperer un peu
tk moi aussi jmen vais tlm @+
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:32
Et bas il en met du temps chaos a là trouver cette maj ! ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:34
kik
faudrait que je le finnisse halo un de c jour
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:20:43
alex^^
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:46
ki écoute le 6/9 le matin ? ? sur NRJ ? ??
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:54
Vous êtes fatigué???
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:20:57
Gars Tu crois que c´est dur de faire ça ? ?
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:06
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
j ai trouver la maj
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:11
a+ exterior
bone nuit a tous
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:17
Moi je suis en pleine forme !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:18
Lita je me fai untrip c tou !
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:21:20
non c tot pour etre fatigué^^
kaiminus83
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:21:33
vous savez koi ya koi comme jeu de strategie guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm