Lita Posté le 20 mai 2004 à 00:14:19
Gars Vas sur le topic Minuit pile the game sur le forum FFX et tu véra comment il sont fort ! ^^
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 00:14:13
Oui lita mais j sais pas si t imagines le boulo lol
déjà là c est chaus pour les classement^^
-----
ya trop de monde et sa créé des bug 