gars_du_91 Posté le 20 mai 2004 à 00:17:18 ya une technik pour poster 30sec pile aprè lotr poste et je sai ! !
tou le monde sen fou ! ---- ta un chrono?
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:37
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:42
Si j en ai un lita mais bon le faire marcher c est une autres histoire
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:43
rien
on fait rien c cool
ca marche bien en plus!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:45
Qui est red ,
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:56
Lita Posté le 20 mai 2004 à 00:18:30 Alex Tu te connecte tout les 36du mois ! ^_-
ta mon news msn ?
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:18:57
bon on fai koi ? ??
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:19:08
Tonny Mouarffff ! ^^
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:19:09
Moi je vai jouer a Halo a++
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:19:13
redlobster??
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:19:23
C est un OS c est la meilleur forumeuse de JV pour moi elle est très
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm