j´aime bien les petites frases qui sont faites pour ceux qui font la gueulle, qui potes beaucoup de smiley etc
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:52:54
Tay Vive msn ! ^^
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:02
depui ke je sui sur GTASA je poste bcp bcp plu ! !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:11
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:50:32 Même 98 c´est un fou ! ^^
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:13
Ouais.
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:16
Moi je poste pas souvent de smiley ! ^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:19
tu fait F5 quand t sur la fenetre ou il est
sinon tu clique sur le point d´interrogation ?
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:53:20
ouais lita^^
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:29
moi je dit que tonny les postes qu il a manquer
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:31
re
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:32
ça poste trop pour moi.
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:37
javou jm les smileys
en plus....ils son
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:44
Ok !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:45
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:53:16 Moi je poste pas souvent de smiley ! ^^
Moi tout le tmps!!
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:53:57
re tonny^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:58
re tonny
moi aussi j´aime pas les smyleis
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:53:59
Re Tonny
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:00
oups j ai oublier le li
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:02
C est aprti maintenant je suis là et bien là
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:07
moi ossi 999888
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm