tonny ta pas oublié de preparé du nescafé j´espere^^
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:54:54
Re tonny!!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:03
c parti pour une nuit de foli!!!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:08
Ouai c est chiant les trente secondes
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:09
Moi je préfère pas regardez trop mon profil ! ^^
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:10
Hum, hum.
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:18
je compren pk g poster 2 foi vou aimez pa les smley c pa
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:30
ATTENTION:Je déclare,la
chaos_orc
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:32
ça va vite
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:34
j´aime pas le café!!
g prit 2 pastis depuis que je suis rentré!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:39
pfff moi j avance pas dans les post j vais perdre des places
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:40
Merde ! ^^
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:42
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:55:09 Moi je préfère pas regardez trop mon profil ! ^^
Ce pseudo t´appartient t´il réellement... Hum,Hum.
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:55:49
je di nimporte koi
je sui pa le groupe je sui indépendan
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:56:05
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm