ralentiiser un peu je vais essyer de trouver la maj moi
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:57:54
Si on se fait pas trois mille dans la nuit on est vraiment des mauvais
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:57:55
mdr
dans quelque heures c bon gars!!
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:58:00
je parie que sa saurai encore moi qui vas reste le + longtemps com dans le topic de blabla de tueur j´me souvient c´ete la que j´avait fait nuit blanche
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:10
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:57:34 Moi je pars pas en premier en tout cas !
Moi non plus, je pars ps du tout!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:20
Tonny Mouarfff,serait-ce une provocation ?
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:20
moi je par pa premier !
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 23:58:30
tonny c clair^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:32
hors de questions chaos on s´arretera qu´a notre mort!!
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:39
Lita Posté le 19 mai 2004 à 23:57:51 Dark M´en fou il est à moi !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:41
DarkVador Posté le 19 mai 2004 à 23:57:47 999888 Posté le 19 mai 2004 à 23:57:36 Bientot mes 22.000 messages!!
Tant mieux !
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:51
en plu g du wisky et de la sik pour la nui !
genre techno !
DarkVador
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:51
Un vrai Tchat...
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:56
Tay On vera ça ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:58:56
moi ce dont je suis sur et certain c est que je reste
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:15
c clair!!
jv.com le forum de rencontre!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:23
Moi je vais peut-etre pas me coucher vous savez ?
gars_du_91
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:23
kelkun ve une goute ? ( du wisky)
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:29
On est les Olds de san andreas les gars nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm