tay14 Posté le 20 mai 2004 à 00:00:49 j´m pas la techno
Moi plus!!! C´est pourri!!
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:01:23
ouhla! j´suis en retard moi
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:29
Where is chaos ?
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:32
Je vais partir moi...
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:40
moi jécoute du pleymo
sinon :
lol=kik=mdr=juj
voila
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:45
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 00:01:11 Chaos est mort???
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:56
Ok dark !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:01:59
c´etai pass mon but en plus
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:02:03
vive le rap^^
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:04
Lita dorenavant je t appel petit joueur ok? ^^
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:10
dark
1en -
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:16
C´est plate tellement que ça poste^^
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:24
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:27
Tonny Ta pas intéret ! Et opurquoi ce nom ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:32
dark!
Alex
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:36
Me revoila
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:39
aark chaos fait une mise a jour de je sais pas quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm