Bon chaos est mort je suis désolé de vous l apprendre comme ça
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:53
Mdr tonny !
DarkVador
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:01
TLM !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:10
oula je suis a la rammasse!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:15
petit joueur
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:18
Brandon pa de nouvelle de RSA ? fo pa parler de sa
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:28
Qui veut savoir mon ancien mot de passe ? C´était 4321 mais dés que j´ai eu pas mal de messages je l´est changer !
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 00:03:31
^^ 2 sec j´vais allez boire alors posté pas trop pour que je suis^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:40
kik
ca avance plus la!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:46
Mais non brandon tout va bien
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:03:48
prochain poste a 0:03:48 normalemen !
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:03
Tonny Arrête j´ai pas envie que tu m´appele comme ça !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:11
non personne la bas gars!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:11
dark!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:19
Pas mal gars !
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:19
sa a marché ! ! prochain : 00:04:14
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:27
petite joueuse ^^
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:04:42
kik
a+dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm