999888 Posté le 19 mai 2004 à 20:15:40
g_a_m_e_r Posté le 19 mai 2004 à 20:13:35
999888 Posté le 19 mai 2004 à 20:12:12
g_a_m_e_r Posté le 19 mai 2004 à 20:10:15
tonny
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 20:08:49
re lita
la pire serie que g vu de ma vie sa s´appel coupling c anglais et c trop nul!
c une sorte de friends tout pourrri!
Ta jammais vu inspecteur Derick toi
Arrete ça dechire derrick!!
sa devrai etre interdi au moin de 18 c trop violent
c´est trop dégueux!!
ta vu derick a poil aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr