moi non plus je regarde pas, je suis parisien alors marseille....
donc, je suporte valence :allévalence:
aketho
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:33
saloute apoli
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:38
kik
le seul francais qui est pour valence
mdr
apoli
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:57:45
non moi je suporte om et je suis belge quoi
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:09
j´etais elelver a l´ecole de la rue et des toxico pour moi voir un mec a moitie allonger sur un bas cote et devenu mon quotidien et ce qui m´empeche de rester regarde ces jeunes qui sortent le gun dans la poche mais bientot le nom sera graver sur une roche
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:26
Ces OM qui va gagner
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:35
kik
allez la belgique une foé
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:43
c monaco le maitre
aketho
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:14
bah oui brandon, je suis pas hypocrite
allé valence!
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:23
apoli!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:24
allez tlm
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:59:28
que le meilleur match
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:07
gamer!!
apoli
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:00:43
gamer aller l om
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:01:23
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:02:00
que le meilleur gagne
mdr
je me suis planté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm