Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 20:38:03 je connais pas la ferme
la honte celui qui a le lien de la secte
>> je réagit pas assez vite je sais!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:26
@tte tout le monde !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:32
tonny!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:40
moi j´allume la tele dans le salon et je reste la!
mdr
enfin si je suis tout seul c pas drole
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:43:52
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 20:42:22 bon app tonny
quand g ecrit le post j´avais pas vu que tu l´avais mit g_a_m_e_r
ok et t toujour sur ton potable??
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:44:07
brand je reste avec toi^^
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:27
oui
tout le week end je vé etre dessus
le povre il va chauffé
par contre g la flemme de descendre du tabouret de bar pour allumé la tele
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:32
Moi aussi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm