par contre g la flemme de descendre du tabouret de bar pour allumé la tele
lol commen tu galere pour ecrire g_a_m_e_r
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:47:20
vous etes ts sur le secte je parie
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:48:01
jsuis sur les deux
aketho
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:48:33
salut les menbres actifs
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:48:44
merci tay
non je suis chez moi
mais g pas envie de monté dans ma chambre il fait trop chaud
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:50:23
bah derien brand^^
moi je c pas regardé le match a cause de mon pere il regarde la tele mais si je veux je regarde dans ma chambre mais j´dois quitté l´ordit alors je reste
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:51:20
lu aketho
ca vas??
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:51:56
aketho
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:52:03
salut: aketho
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:52:48
moi comme mon pereva bouffé et qu´il veut pas de foot je vé attendre avant d´allumé la tele! kik
aketho
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:52:54
salut a tous
ca va bien, merci , et vous?
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:53:06
! salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:53:38
kik
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:53:54
moi bien^^
c mort pcq tt le monde regarde le match^^
Alex
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:53:59
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:54:27
alex!!
Tay14
Niveau 24
19 mai 2004 à 20:54:38
bon dsl brand g envi de regardé le match ossi^^ je revient a mi tant^^
a++
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:54:49
non pas moi!
lu alex
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:54:58
Comment ça va bien alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm