Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 21:21:03 papy se leve pour allumé la tele
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:21:57
Rrrrr Posté le 19 mai 2004 à 21:21:08 Vous aussi vous êtes en week end? -------- je suis suspendu de mon ecole aujourdhui à moi
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:14
exterior!!
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:17
oui moi je fait le pont
( de la riviere kwaii )
rrrrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:24
arf ok ext qu´est ce que t´a fait encore? ^^
exterior
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:30
brandon et 98
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:51
je croit que je vé pas regardé le foot
c sur la 2 et j´aime pas les présentateurs!
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:57
Comment ça va bien exterior
rrrrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:23:18
Brandon09 Posté le 19 mai 2004 à 21:22:17 oui moi je fait le pont
( de la riviere kwaii )
petite allusion aux colocs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm