TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 22:16:48 Je sais ce qui lui prend à xypos mais il doit avoir un souçis là^^
j´hallucine
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:19:49
alex re
rien cha& mais j ai posté deux fois j sais pas pourquoi^^
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:19:59
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:20:25
re snake pourquoi ce pseudo??
ben quoi xypos?
999888
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:20:37
alex!!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:21:06
comment c était le foot alex?
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:21:40
re re et re tt le monde^^
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:21:43
aussi dingue que sa puisse paraitre il a joué avec le ballon!!!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:21:59
Pff mais vous êtes où?
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:22:07
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:22:32
tonny snake
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:22:43
gamer^^
98
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:22:59
6*fois re tay ça vas?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:23:09
chaos_orc Posté le 18 mai 2004 à 22:22:32 tonny snake
mdr... on me salut meme quand je suis pas la mintenan
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:23:18
bien com d´hab et toi ? ?
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:23:20
Et les gars;c´est du flood quand on parle pour rien dire comme snake par exemple ? bien que je l´aime bien !
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:23:44
Ben si t étais là snake mais caché sous un autre pseudo
je vais fumer je re
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:23:46
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:23:49
vous etes trop fort
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:01
Fumeur,bouh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm