Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:32:38 snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:32:14 moi je vais rester avec toi alex
Moi je reste juska une heure
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:35:14
re tout le monde^^
J sais pas ce qu il a lita??
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:35:26
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:35:47
Rien de spécial.
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:06
Par contre toi...
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:12
re tonny
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:36:20
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 22:35:14 re tout le monde^^
J sais pas ce qu il a lita??
de quoi? il a rien lita
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:36:26
re tonny^^ bah lita avant il ete + adulte je trouve
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:36:34
Et Snake et Alex ! ! Vous ete là demain soir ? Moi je fait nuit blanche ! J´espere que je ne serais pas seul !
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:36:50
oué c vré!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:01
Quoi qu est ce que j ai moi? Hein? qu est ce que tu veux?
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:04
Je suis bientôt adulte moi !
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:37:28
Lita Posté le 18 mai 2004 à 22:37:04 Je suis bientôt adulte moi !
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:30
moi dans 6 ans
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:33
Moi je veux rien tonny.
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:57
A part savoir quest-que tu as.
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:37:59
Lita Posté le 18 mai 2004 à 22:36:34 Et Snake et Alex ! ! Vous ete là demain soir ? Moi je fait nuit blanche ! J´espere que je ne serais pas seul !
Moi je reste ces ferier jeudi
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:38:00
ouais mais bon t´ete pas com tu est mais bon j´m´en fou^^
jeudi et vendredi g pas cours moi^^
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:38:02
4
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:38:07
Ben on dirai pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm