Lita Posté le 18 mai 2004 à 22:23:20 Et les gars;c´est du flood quand on parle pour rien dire comme snake par exemple ? bien que je l´aime bien !
?
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:34
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:56
On appele ça automate ! ?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:59
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 22:23:44 Ben si t étais là snake mais caché sous un autre pseudo
je vais fumer je re
je comprend pluy rien mon cheri ^^
999888
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:00
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:05
@++ tonny tay
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:25:20
Tu peux parler lita en postant uniquement ça:
tu crois pas que t es pas bien placé pour parler de ça toi le gars réputé pour être un posteur convulsif, c est l hôpital qui se fou de la charité là!!
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:25:26
chaos^^ sa vas?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:03
vas sur ta secte là ou tu flood si t es pas content lol personne te retiens ici!
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:26
ça va tay et toi ? ?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:28
tonny oui lol ^^
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:39
Je préfère rien dire là...
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:26:42
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:26:44
bah lita t´es bizarre avant t´ete pas com sa
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:27:06
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:27:17
tay14 Posté le 18 mai 2004 à 22:26:44 bah lita t´es bizarre avant t´ete pas com sa
ca ces les colocs / OUI/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm