Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:29:18 snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:28:41 Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:27:51 qui a vue les colocs ? ? ? ? moi avec michel pour passer les barre trop on dirait une meuf
Ta vue ca : MDR
moi j´etait par terre trop
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:11
Lita Posté le 18 mai 2004 à 22:29:52 Bon allez je vais " Flooder" sur la secte bye pfffffffff !
a++ dort bien
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:21
bramdon @++
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:48
alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:51
snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:30:06 Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:29:18 snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:28:41 Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:27:51 qui a vue les colocs ? ? ? ? moi avec michel pour passer les barre trop on dirait une meuf Ta vue ca : MDR moi j´etait par terre trop Moi ausi ces trop abuser
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:31:14
lita^^
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:31:18
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:25
Ta vue ca : MDR moi j´etait par terre trop Moi ausi ces trop abuser
il a fait expres je crois ou il est nul je suis obliger de le revoir aujourdui
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:28
Les Mecs rester ici parter pas je veux pas rester tout seule
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:05
moi je suis crevé
g du sommeil en retard!
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:14
moi je vais rester avec toi alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:17
snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:31:25 Ta vue ca : MDR moi j´etait par terre trop Moi ausi ces trop abuser il a fait expres je crois ou il est nul je suis obliger de le revoir aujourdui
surtout quand il font les pompes aler dit merci Alex
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:27
arreter le copier/coller
999888
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:29
snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:32:14 moi je vais rester avec toi alex
Moi aussi!!
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:38
snake192 Posté le 18 mai 2004 à 22:32:14 moi je vais rester avec toi alex
Moi je reste juska une heure
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:48
ok
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:32:55
Alex Posté le 18 mai 2004 à 22:31:28 Les Mecs rester ici parter pas je veux pas rester tout seule
moi je reste t´inquiet^^
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:33:25
moi jusk a 32 heur
kilik007
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:34:10
ah!
Tay14
Niveau 24
18 mai 2004 à 22:34:13
kai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm