bon je vs disà dimanche l autre je par en espagne
bye trou
Moi je sui la comme un c===
re tt le monde^^
depuis que j´suis partie sa na pas bcq bougé^^
^^
ok
c mort
dommage...
ya personne d´autre a par moi?
si moi
ah ya trou qui est tjr la^^
kain
Moi je sui la tout le mondes ca va ?
moi j´y vais ! !!
j ais fait mes 12 000 eme mess
Qui a vue Lyon ? *On et le meilleures