Alex Posté le 16 mai 2004 à 14:10:42
stoukette
Posté le 16 mai 2004 à 14:07:54
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 14:07:25
salut alex et stouk
Oui snake post beaucoup et alors je vois pas le souçic moi du moment qu il ne flood pas!!!
moi non plus mais admetais que c´est impressionant
ces sure
ou car 7h il doit aller a l´ecole faire c´est devoir dormir ( peut s´amuser entre pote) et manger comment il fait 