stoukette
Posté le 16 mai 2004 à 14:22:56
999888 Posté le 16 mai 2004 à 14:20:33
stoukette Posté le 16 mai 2004 à 14:18:14
999888 toi tu passe environ combien de temps sur ton ordi
Je sai pas mais pas mal en tout cas!! ^^
ouai moi a des vacance avec les 30 sec j´avais fait 3500 semaine sa veut dire 500 mess jours
500 