troudecul Posté le 16 mai 2004 à 14:38:10 bien et toi?
Oui ça va bien merci!!
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:39:19
999888 comme on se connait assez bien ne m appelle plus trou mais nico
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:39:41
Mais comment tu fais ça trou????!!!!
Moi il me met toujour que mon cookie est erroné!!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:40:12
troudecul Posté le 16 mai 2004 à 14:39:19 999888 comme on se connait assez bien ne m appelle plus trou mais nico
nico!!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:42:16
Tu peux me dire comment faire nico
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:42:21
je poste normalement
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:42:36
je fais comme toi
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:43:20
Bah pourquoi ça ne merche pas pour moi alors
g_a_m_e_r
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:43:29
RE tlm
Villars
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:43:29
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:43:47
!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:43:51
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:44:18
je me casse
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:44:19
j´ecoute le 1er album des Daft Punk c trop bon
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:44:22
gamer!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm