vous puuvez me dire a combien je suis redescendu pour ma moyenne mess jours ne me disant mon nombre de jopurs et de mess siouplait
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:41
Comment ça deuxièmes meilleur posteur?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:52
snake ne va plus a l´ecole ces Pour ca que il et la 24/24
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:11
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 14:14:41 Comment ça deuxièmes meilleur posteur?
? ?
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:18
De quoi stoukette??
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:32
2)999888: 161.58 posts/jour
toi non plus t´y va pas molo
alex c´est vrai ou c´est du mitho ?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:34
repon mon petit
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:51
Ce topique a tout tuer
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:17
Je ne suis plus ce que vous dites là????
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:31
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 14:15:18 De quoi stoukette??
ba tu pourait me dire mon nombre de mess et de jours stp merci
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 14:16:46
^_-
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:47
stoukette Posté le 16 mai 2004 à 14:15:32 2)999888: 161.58 posts/jour
toi non plus t´y va pas molo
alex c´est vrai ou c´est du mitho ?
Pour Moi ces vrtai sinon comment fait il il et la a 6.30 quand je me reveille a 12.00 a 15.00 a 20.00 a 00.00 a 05.00²
Max__
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:48
tonny: ben t´as à peine posté un message dans un topic que ce topic est 5eme dans la liste ^^
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:17
Ha ok ben attend je ne le vois pas quand je post^^
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:24
Je fais mon 21.000 ème aujourd´hui!!
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:29
TonNyDu21 Posté le 16 mai 2004 à 14:16:17 Je ne suis plus ce que vous dites là????
fait comme Moi quand tu capte rien tu fait ca
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:47
999888 Posté le 16 mai 2004 à 14:17:24 Je fais mon 21.000 ème aujourd´hui!!
bonne chance a toi mon petit
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:14
999888 toi tu passe environ combien de temps sur ton ordi
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:24
stouk: 243jours et 21335messages
Ouai max c est ce que je disais le forum est vachement actif aujourd hui^^
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:45
Moi je sui la que quand je travaille sur des site des kit graphique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm