si tu changes souvent de pseudo, tu finiras par avoir les 2mins toute ta vie
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:51:27
exterior Posté le 16 mai 2004 à 00:49:04 alex re alex mon cher ami adoré ( si c bien lui)
ca va ?
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:51:35
bah ya juste moi ou koi?
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 00:51:47
C´est pas grave exterior !
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:52:00
desole je Re de suite je vai niquer Un mec a un jeux an rezo a+++dit a snake que je re ci tu je grille ici a++
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:52:12
Bonne nuit
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:52:47
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:53:08
alex!!
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:53:46
alex
dit vous avez le liens vers les nouvelles stats?
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 00:53:47
Bye alex ! Snake sera là vers 3-4heure ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:53:58
Bone nuit!!
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:54:39
steuplè?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. ah bin ca alors
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:55:28
alors il vient ce fichu lien??
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:56:01
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:56:17
Je te l´apportes, j´avais pas vu ton post!!
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:56:33
dis jai poster 3post en ligne, ya juste moi ici???? sinon jmen vais sur un autre topik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm