désolé quiq un peu a la traine avec mes 30 secondes
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:41:45
suis pardon*
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:42:08
jj on te pardonnes!!!!!
gonzales dsl mais je divorce.....
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:42:43
pk tu divorces il te battait?
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:42:44
dis c un peu en ce moment
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:43:39
oui y a que toi et moi?
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:44:34
jdivorce paskil ne mapportais po de biere pendant ke je regardais mes matchs de rugby a la TV
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:44:58
Moi j´ai les 2mn !
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:45:28
pffff vraiment pas docil quoi
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:46:28
oula le pauvre avec ses 2 minutes
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:46:58
Gonzales-Raul7
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:47:04
je pe po ten amener c fini la saison
tu la dan le cul
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:48:14
Gonzales-Raul7
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:48:56
ah
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:49:10
gonzales tu navais ka me demander de tepouser au debut dla saison
jj_killer
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:49:21
bon . ..
Teddy
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:50:04
Mais j´ai 2pseudo de 10scd alors chut ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm