exterior Posté le 16 mai 2004 à 01:24:35
c devenue lenfer ce forum depuis lelection de dargon............dire ke jai demenager sur ce forum a cause ke celui ke je frekentais est devenue un enfer.....et voila ke lhistoire recommence, jen ai marre
Ouais , dommage que je n´étai ap la pour les éléctions!! 